Achats Soldes été 2014 - Haul Réserve Naturelle

Publié le 27 Décembre 2014


Arrivée vers la fin des soldes, je constate que Réserve Naturelle propose 5 euros pour l'achat de 5 articles ! En somme, un article revient à 1 euro (sauf accessoires du style sac à main, pochettes, foulards...). Quoi qu'il arrive, ce genre d'offre me séduit ! Je me suis donc lancée :p Assez parlé, je vous laisse jeter un coup d’œil à mes achats: 


Pour commencer, je vous présente ma sélection d'eau de toilette (à l'unité à 1 euro, par conséquent avec cette offre): Barba à papa, Thé vert, Rosa-Jasmin, Lait de figue, Mangue passion. Leur odeur est à tomber par terre ! J'ai flashé sur l'eau de toilette senteur "litchi" mais le flacon n'était pas en promo malheureusement. Le prix originel est de 5 euros 90 !
 


Un bracelet chaîne couleur cuivre rouge avec faux diamants (prix originel: dans les 7 euros à peu près) : 
 


Un collier bi-matière chaîne doré et duo blanc/noir: 
 

Rédigé par Mary Matthews

Publié dans #Mode-Fashion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article