Achats Soldes été 2014 - Haul Claire's

Publié le 27 Décembre 2014

Mes achats chez Claire's ont été assez utile cette année avec cette offre de 5 articles pour 5 euros !

Un sac à main Hello Kitty pour le prix d'environ 1 euro en fin de compte au lieu de 25 euros 99 ! EH OUI ce n'est pas une blague ! Je n'ai vu que celui-ci d'ailleurs et je me suis empressée de le prendre ! Le sac peut contenir pas mal de chose: portable, parapluie, bouteille d'eau, porte-feuille ou porte-monnaie.... En gros, on peut y mettre plus que le stricte nécessaire. Même quelques cahiers peuvent y trouver leur place.



 








 

 
 
 
 
 
 
 


 Des pochettes assez sympa, un peu bling-bling pour la première certes mais on n'a jamais assez de pochettes quand c'est à 1 euro l'unité environ ! Ma préféré reste la rouge avec ce nœud à l'avant !

 



 
 
 
 
 
 
 
 
 




J'avais extrêmement besoin d'une boite pour mes lunettes de vue étant donné que j'ai tendance à les casser assez vite :s J'ai donc opté pour celle-ci que j'ai trouvé assez fun :p 

 

 


 J'ai trouvé de magnifiques coques pour mon téléphone Samsung Galaxy S4, il y avait un large choix:

 


 

 
 
 
 
 

 

Rédigé par Mary Matthews

Publié dans #Mode-Fashion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article