Achats: Haul ACTION

Publié le 27 Décembre 2014

ACTION a ouvert ses portes à Saint-Denis (Centre commercial Basilique) jeudi 23 octobre 2014. Cela a été l'occasion pour moi de partir à la découverte de ce magasin dont j'entends tellement parlé sur les réseaux sociaux dont YouTube ! C'est à tout hasard, en visitant le site de ACTION, que j'entends parler de l'ouverture prochaine de ce magasin qui vend des articles variés: alimentaires, déco, textile, jouets, papeterie, soins.... J'en suis vraiment folle de ce magasin !!! Les prix sont limites imbattables, les produits ne sont pas chers: les produits sont utiles, les produits peuvent faire l'objet de cadeaux....

Si vous voulez une comparaison, ce magasin vend le même type d'articles que HEMA mais en beaucoup moins cher ! 
 Je vous laisse découvrir certains de mes nombreux achats :) 
 
Du côté gauche de cette photo, vous pouvez voir un lot de 8 mini bloc-notes (de 20 pages) Disney (Minnie et Daisy, disponible en version Princesses Disney, Mickey & cie, Cars, Planes, Hello Kitty) qui m'a coûté 0,99 centimes d'euro.
Toujours (en poursuivant de la gauche vers la droite), en deuxième position, un lot de 3 carnets de notes en spirale Disney (Mickey et Donald) à 0,69 centimes
Pour du Disney, à ce prix là, on n'en trouve pas ailleurs ! 
Ensuite, des gommes fantaisies dans toutes les formes et toutes les couleurs: des figurines en gomme (4 pièces) sous formes de chaussures et sacs à mains ou de véhicules au prix de 0,39 centimes, des gommes tubes de peinture (6 pièces, diverses couleurs) à 0,49 centimes, des gommes sous forme de gâteau/cupacake, frites (5 pièces) pour 0,69 centimes . Ces gommes ne vont pas forcément bien gommer mais pour de la déco, ça a l'air bien sympa ou en tant que cadeau.
 
 
Lorsque j'ai vu ces "ACCESSORY HANGER", j'étais juste sous le choooooc ! Ces cintres pour accessoires avec crochets, disponibles en rose ou noir, n'ont coûté que 0,99 centimes à l'unité ! A l'ouverture du magasin, je n'ai pas foncé dans ce rayon en premier lieu et je peux vous dire qu'il n'en restait à peine 5 sur l'étagère. J'en ai pris 2 (un rose et un noir). Je suis partie faire un autre tout dans le magasin et en réfléchissant je me suis dit que ces cintres pouvaient toujours servir et que je devais absolument retourner en chercher. A ma grande surprise, il n'y en avait plus ! A ce moment là, je me suis dit: "J'ai bien fait de ne pas les acheter chez PRIMARK!".  Vous allez comprendre pourquoi !!! Chez PRIMARK, ce cintres y sont présents. Ils sont identiques à ceux de chez ACTION ! La seule différence: le PRIX !!! Chez PRIMARK, si je ne me trompe pas, ils doivent coûter entre 2 et 3 euros l'unité !
 

 

 
Voici ma boîte de rangement ! Elle est vraiment pratique et à un prix mini. J'y ai rangé mes cosmétiques et ça me fait plus de place. J'avais vraiment besoin d'organisation. J'ai regretté d'en avoir acheté qu'un seul parce que le lendemain en y retournant il n'y en avait plus. J'ai du attendre 2-3 jours pour en retrouver et cette fois-ci j'en ai racheter 2 ! Cette organisateur à 3 tiroirs en plastique m'a coûté 1 euros 69 ! Pour la peine, mes deux petites sœurs en ont aussi acheté !
Commentaire: Pratique, même si j'aurai préféré avoir beaucoup plus grand !
 

 

 
Je sais....J'ai craqué...mais c'est tellement chouuuuu !!!!  Le lot de 5 packets de mouchoirs coûte 0,89 centimes (disponible en Minnie Mouse, Princesse Disney: Raiponce, Blanche-Neige, Belle et Cendrillon et dommage il n'y a pas Elsa la Reine des Neiges, Spiderman...). J'ai testé un paquet et conclusion: le papier est très fin à mon goût et la couleur ressemble à du blanc pâle voire blanc cassé si l'on regarde bien à la lumière. Je crois même que la qualité du lot de la marque Lidl est mille fois mieux et beaucoup plus blanc bizzarement.
Commentaire: Ces mouchoirs sont très fins ! Donc pour un gros rhume, prévoyez un paquet de mouchoirs de meilleure qualité, qui contienne des mouchoirs de plus grosses épaisseurs.
 
 

 

 
Un article à la fois beau et utile: Un porte-bijoux cœur métal blanc au prix de 1 euro 85. Cet article part comme des petits pains. J'en ai acheté 3. Et encore, je crois que ce n'est pas assez avec la quantité de bijoux que je possède ! 
 

 

 

Une mini-poële à frire antiadhésive (12 centimètres) pour les oeufs, les pancakes... tout petit, tout mignon pour moins de 2 euros (si je me souviens bien à 1 euro 89).
 

 


Des Cars Candy Cane (10x12g) pour 0,99 centimes !
 


Des petites décorations de noël (18 pièces) diverses variantes (pommes de pin, boules, cadeaux) pour un petit sapin de noël ;)  pour 1 euro 39.
 


Housse protect Samsung Galaxy S4 à 1 euro 59
 


Haribo gomme de fruits mix 250g à 0,95 centimes
 

 


Haribo Coeurs Sweets for my sweets 300g à 0,99 centimes
 

 


Haribo cerises noires 250g  à 0,95 centimes

Commentaire: Ces bonbons ont également le goût de réglisse en plus d'être à la cerise. Donc si vous faites partie des "Liquorice Hater", c'est-à-dire de ceux qui détestent le réglisse, n'en achetez pas.

 


Bella Cotons démaquillants duo 80 pièces à 0,56 centimes
 


Lingettes hygiéniques stériles 28 pièces à 0,99 centimes
 


Made by me pâte à modeler à cuire 2x58g (diverses couleurs en duo comme ci-dessous: marron chocolat/noir, rose/blanc, violet/ jaune, ocre/vert, vert turquoise/ rose foncé... pour 1euro 49.
 


Cre-ation crea podge colle 100 ml à 0,89 centimes
 

 


Roses en tissu assortiment de couleurs 90 pièces à 0,99 centimes
 


 Décoration perles 6-4mm 120 pièces à 0,69 centimes
 


Lero hobby 3D kit tube 80 ml à 1 euro 55
 


Funnees mélange de bonbons 80g pour 0,59 centimes l'unité
 


Lot de 2 baumes à lèvres de la marque SO ME Pearl Shine à 0,69 centimes
Lot de 2 baumes à lèvres Coconut Care à 0,79 centimes
 


Teddycare Lingettes intimes 20 pièces à 0,79 centimes
 


Decotime Manège à Paillettes avec 6 cases: bleu électrique, vert, rouge, doré, argenté, violet pour 0,99 centimes.  

 


Recharge

 


Gel pour mains 3x70ml à l'aloe vera pour 0,85 centimes
Commentaire: Odeur de l'Aloe Vera agréable pour certains et pour d'autres pas mais il est certain que cela change de l'odeur des antibactériens qui sentent les milieux hospitaliers. Côté Efficacité scientifique, je ne peux rien dire. Est-ce qu'il élimine bien les bactéries ? Je ne sais pas. Cependant, c'est un produit qui est ni trop liquide ni top conistant et il ne colle pas.
 

 
 Pâte à modeler 12 pièces (170g) pour 0,45 centimes
 


 Yeux mobiles autocollants 80 pièces, diverses tailles pour 0,49 centimes
 


Père Noël environ 12,5 centimètres, diverses couleurs (blanc/gris, noir ou rouge) pour 1euro39 (taille inférieur pour 1euro15)


Sapin déco dans un sac de jute d'environ 30 centimètres pour 0,75 centimes
 


Gel douche exfoliant/gommant à la pomme de la marque Camomille de 200 ml (disponible à l'eucalyptus ou à la vanille) pour 0,99 centimes

Commentaire: Produit de très mauvaise qualité. Je ne vois pas en quoi ce produit est à la pomme. Je ne sens pas vraiment la pomme. Le produit qui est à la fois un gel douche et un gommage est très voire trop liquide et ne savonne pas du tout, à moins de vider tout le flacon ! Un chose est sûre, je n'en racheterai pas. Je l'ai acheté pour le tester parce qu'il était en promotion mais sans plus. Pas plus de 5 utilisations avec ce gel douche de 200 ml.
 

 


Vaseline HERBAMEDICUS 250 ml pour 1 euro 15
 


Une tirelire Disney en métal 11x13cm à 0,78 centimes
 


Support pour tablette, smartphone... disponible dans diverses couleurs pour 0,69 centimes
 

 


Protecteur d'écran de téléphone disponible pour les IPHONE et les SAMSUNG GALAXY pour 2 euros 99 
 

 


Odina Whitening cream - Crème éclaicissante pour visage pour peau mixte (disponible pour peau normale) 75ml à 1euro99

Commentaire: Je peux dire que ce produit illumine le visage et lui apporte de l'éclat mais, malgré le fait qu'il corresponde également aux peaux mixtes, ce produit est à déconseiller aux personnes ayant une peau à tendance acnéique et/ou mixte car il avantage l'apparition de boutons. Il peut sembler non gras au départ mais ce produit légèrement collant une fois appliqué peut fragiliser davantage certains types de peaux déjà sensibles.
 

 

 


Entre parenthèse
Ressemblance avec la crème de la marque Fair & Lovely:


Un roll-on pour les yeux 2en1 à la caféine+vitamine 12ml de la marque SO ME pour 1euro19

Commentaire: Illumine le contour des yeux
Un roll-on pour les yeux aux extraits d'agrumes 12ml de la marque SO ME pour peau claire à 1euro19
 


 

 



Vernis à ongles de la marque Sally Hansen à 0,99 l'unité
 


Crème pour visage anti dark spot de Garnier 50ml pour 1euro99
Commentaire suite à un test: L'effet se ressent pour des tâches apparues à cause de certaines imperfections, acné...

 


Bonnet de noël dans différentes matières (polaire, strass...) pour 0,99 centimes l'unité MERRY CHRISTMAS ! 
 

 

 


Cadre multi-photos (x6) avec texte MAISON (disponibilité de divers textes) pour 2euros99 
 




 


Ange allongé 16x7 cm pour 1euro 49
 

 

 


Câble rétractable micro-USB 75cm en noir pour smartphones à 0,99 centimes
 

 

Rédigé par Mary Matthews

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, waou je vois que tu n'as pas rigolé sur tes achats chez Action mais il y a tellement de bonnes affaires. Dernièrement j'ai fais quelques trouvailles aussi, j'ai étais raisonnable. http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/action-guirlande-lumineuse-dentelle-vase-et-bouquet-a128638940<br /> Bisous
Répondre